• Tôle acier 1.5 mm - formats standards et sur mesure | Laserkit ®
Tôle acier 1.5 mm - formats standards et sur mesure | Laserkit ®

Tôle acier 1.5 mm

  • Référence:
Vous ne pouvez pas commander ce produit pour l'instant

Tôle acier brut 1.5 mm d'épaisseur. Disponible en plusieurs formats : 1000 x 2000, 1250 x 2500 et 1500 x 3000, ou sur mesure à la découpe.

Dans de nombreux secteurs, comme l’aménagement et la construction, la tôle en acier de 1.5 mm est une pièce de métal essentielle. On l’apprécie pour sa versatilité et sa finesse, qui facilite grandement son utilisation.

Les caractéristiques de la tôle acier 1.5mm

Cette tôle d’acier brut a une épaisseur de 1,5 millimètres. Nous proposons des dimensions standards, à savoir 1000 x 2000 mm, 1250 x 2500 mm et enfin 1500 x 3000 millimètres.

L’une des caractéristiques les plus intéressantes de ce produit métallique est son prix. Effectivement, le prix de la tôle acier 1.5 mm de 1000 x 2000 est de X €. Son rapport qualité prix très intéressant, conjugué à sa grande résistance font de cette tôle un indispensable.

Sans traitement préalable, la tôle d’acier de 1,5 mm n’a pas de propriété anticorrosion, ce qui justifie son prix. De ce fait, il faudra vous prémunir de l’oxydation et de la rouille qui peuvent se former. Ce point est très important, en particulier dans le cas où vous souhaitez installer votre tôle de 1.5 mm en acier en extérieur.

Les tôles de 1.5 mm découpées au laser

Si vous souhaitez obtenir une tôle en acier de 1.5 mm sur mesure, Laserkit vous propose ses services de découpe laser. Ainsi, vous êtes certain que votre tôle aura exactement les bonnes dimensions. Cette technologie laser, différente donc de la découpe au jet d’eau, permet en outre de réaliser de la tôle perforée. 

Utilisation de la tôle acier 1.5 mm

Comme son nom l’indique, cette tôle est en acier brut. Cela signifie qu’aucun traitement n’a été appliqué sur le métal. Par conséquent, vous disposez d’une grande liberté quant à son utilisation. Vous pouvez donc l’utiliser comme bon vous semble, la peindre à votre guise ou encore la thermolaquer.

La finesse de son épaisseur la rend particulièrement utile pour de nombreux types de travaux et de projets. Toitures, couvertures, revêtements, la tôle en acier brut de 1,5 mm permet aussi de réaliser une charpente ou un recouvrement. On apprécie surtout sa très bonne résistance et l’étanchéité de l’acier brut. Pour de la soudure, la construction, l’aménagement ou la décoration, son épaisseur de 1.5 mm est idéale.