• Brise-vent en corten
Brise-vent en corten

Brise-vent en acier corten

Paiements 100% sécurisés

Tôle pour brise-vent en acier corten, grand choix de motifs modernes. Disponibles aux formats X*Y ou A*B ou sur mesure, à la découpe. 

-> Vous pouvez faire votre devis en ligne à l'aide de notre configurateur:

Accéder au configurateur

-> Vous pouvez également demander votre devis par eMail:

Devis gratuit par mail

Brise-vent en Corten

Comme tous les brise-vent, ceux en acier Corten ont pour intérêt de vous préserver de l’effet du vent. Installées autour de votre logement, d’un potager ou sur un balcon, les tôles occultantes en acier Corten ont un style inimitable qui séduit de plus en plus de particuliers. Accédez donc à notre configurateur de devis pour obtenir une tôle découpée au laser sur mesure vous permettant de confectionner un panneau brise-vent unique et design

Un brise-vent en acier corten sur mesure

Laserkit pour vos brise-vent

Notre entreprise est située dans le Var, à 10 minutes de Toulon mais nous pouvons livrer nos produits sur l'ensemble du territoire. Nous avons des compétences en tôlerie fine et forte : la découpe laser du métal pour produire des tôles décoratives est notre spécialité. C’est pourquoi nous sommes en mesure de vous proposer plus d’une centaine de motifs modernes à découper sur votre brise-vent en acier Corten. Découvrez les différents thèmes de motifs mis à votre disposition : floral, végétal, géométrique, etc. Des motifs perforés avec différents taux de remplissage afin de laisser passer le vent à différents degrés. Vous pouvez également faire votre choix parmi nos formats standards ou bien opter pour une découpe sur mesure de vos dimensions.

L’acier Corten, idéal pour l’extérieur

Avoir un brise-vent design, c’est bien. Mais encore faut-il qu’il soit résistant à la corrosion. Avec son aspect rouillé, l’acier Corten peut sembler moins solide et fragile. Or, c’est tout le contraire ! En effet, en se patinant naturellement au fil du temps, l’acier développe une couche de “rouille”, qui le rend résistant à l’oxydation. Grâce à cette couche, l'acier est capable de s'auto-régénérer en cas de dégradations et octroie également à la tôle cet aspect rouillé. Une teinte qui est très appréciée pour la décoration vintage et rustique, ainsi que pour contraster avec les espaces verts. C’est aussi pour cette raison que l’on utilise ce type de métal pour l’aménagement extérieur. Son design tendance et ses propriétés anticorrosions en font un choix idéal pour les brise-vent en tôle.