• Bardage inox - Tôle inox pour bardage | Laserkit ®
Bardage inox - Tôle inox pour bardage | Laserkit ®

Bardage inox - Tôle acier inoxydable pour bardage

  • Référence:
Vous ne pouvez pas commander ce produit pour l'instant

Tôle acier inoxydable pour bardage. Tôle inox pleine ou découpe laser de motifs contemporains. Formats standards et sur mesure.

Bardage inox - Tôle inox pour bardage | Laserkit ®

La tôle inox, idéale pour un bardage

Très ressemblant à l’aluminium, l’inox est lui aussi un matériau phare de la construction et du recouvrement de bâtiments industriels. Posées sur l’ossature de la charpente, les plaques de tôles inox peuvent renforcer vos toitures. Grâce à l’étanchéité de l’inox, vous vous prémunissez des éventuels dégâts causés par les intempéries. Par ailleurs, ces feuilles de métal sont aussi utiles pour l’isolation thermique et acoustique.

Pourquoi choisir l’inox pour votre bardage ?

Alors qu’il existe de nombreux matériaux que l’on peut employer pour son bardage (bois composite, alu…), l’acier inoxydable demeure un choix très judicieux. D’une part, il est parfaitement résistant à la corrosion. De ce fait, votre revêtement en inox ne risque pas de se détériorer à cause de la rouille. D’une autre part, si vous souhaitez remplacer votre bardage extérieur, le gris anthracite propre à l’inox saura habiller de manière élégante et moderne la façade ou la toiture de votre demeure.

Bardage en inox : faites confiance à Laserkit

Pour vos travaux de couverture et bardage, optez pour des tôles en inox pleines ou perforées. Nous mettons à votre disposition de nombreux motifs esthétiques à découper au laser. Envie de simples perforations, de lignes minimalistes ou bien d’un design complexe ? Nos machines laser peuvent réaliser tout type de découpe sur des tôles inox pour bardage allant jusqu’à 20 mm d’épaisseur.