Mât droit pour voile d'ombrage en inox

599,49 €
TTC
Choix de l'inox : Inox 316 brossé
  • Hauteur 2,50 m
  • Inox 316 de qualité 
  • Plusieurs diamètres disponibles 

Particularités du mât droit pour voile d’ombrage en inox

Le mât en inox droit possède une hauteur de 2,50 m et une platine de fixation rectangulaire à la française, permettant une fixation au sol. Il est droit et ne possède aucune inclinaison. Fabriqué en inox de haute qualité, il est idéal pour vos projets de voile d’ombrage. Il est disponible en plusieurs diamètres et épaisseur pour s’adapter aux différentes superficies.

Pourquoi installer un mât en inox ?

Un mât en inox pour voile d’ombrage est fabriqué à partir de tube en inox de différents diamètres et épaisseur. Il vous permet d’installer votre voile d’ombrage où vous le souhaitez. Son anneau permet de recevoir vos systèmes de tension, que ce soit un ridoir, un tendeur ou un système de corde avec poulie. Il est situé à une hauteur de 2,40m qui correspond à une hauteur idéale pour votre ombrière.

Les diamètres disponibles

Afin de répondre aux différents besoins et aux différentes tailles de voiles, ce mât en inox est proposé en différents diamètres et épaisseurs :

  • Le mât de 76,1 mm et 3 mm d’épaisseur permet d’installer des voiles d’ombrage de petites tailles

  •          Le mât de 101.6mm et 3 mm d’épaisseur est idéal pour les voiles de tailles moyennes

  •          Le mât de 139.7 mm et 4 mm d’épaisseur est quant à lui indispensable pour celles ayant une grande superficie.

Inox 316 brossé et poli miroir

Ce mât est proposé en inox 316. Cet acier inoxydable est conçu pour une utilisation en extérieur, notamment grâce à sa forte résistance à la corrosion. Il existe ensuite deux finitions, brossé et poli miroir. Ce dernier est brillant et sera indispensable en bord de mer. L’entretien de l’inox est simple et ne demande pas de produits spécifiques.

Comment installer le mât en inox droit ?

Le mât est livré monter. Avant de réaliser l’installation, il est important de réaliser un bloc de béton afin d’assurer la stabilité de celui-ci. En effet, les voiles peuvent réaliser beaucoup de traction, notamment en cas de vents forts. Il est donc primordial d’assurer une bonne fixation. Vous pouvez ensuite utiliser des goujons pour l’installer. Une fois solidement fixé, vous pourrez procéder à la mise en tension de votre voile d’ombrage.

Général

  • Référence MATVODR76MMEPAISS3MM-316

Suivez-nous

Top