• Tôle acier galvanisé pour garde-corps - Garde-fou design | Laserkit ®
Tôle acier galvanisé pour garde-corps - Garde-fou design | Laserkit ®

Tôle garde-corps acier galvanisé

  • Référence:
Vous ne pouvez pas commander ce produit pour l'instant

Tôle acier galvanisé pour garde-corps découpé au laser. Disponible en formats: 415 x 1250 ou 825 x 1250  ou sur mesure. Grand choix de motifs.

Optez pour un garde-corps design et robuste grâce aux tôles en acier galvanisé à motifs de Laserkit. Nos tôles découpées au laser sont idéales en guise de soubassements esthétiques et modernes. En intérieur et extérieur, l’acier galvanisé est un matériau très résistant et polyvalent. 

Caractéristiques et prix d’un garde-personne galvanisé 

Choisir un garde-corps fait de tôle en acier galvanisé est particulièrement intéressant pour plusieurs points. D’abord, vous vous assurez d’avoir une barrière de sécurité parfaitement étanche, robuste et résistante à l’oxydation. C’est grâce au zingage qu’on rend résistant les tôles galvanisées découpées au laser.

Laserkit vous propose des dimensions standards, à savoir 415 x 1250 ou 825 x 1250. Bien entendu, nous pouvons également réaliser la découpe laser aux  dimensions personnalisées. Vous aurez ainsi un garde-corps parfaitement adapté à vos besoins et qui aura exactement l’apparence voulue.

Les atouts d’un garde-fou en acier galvanisé

Comme nous l’avons évoqué, un garde-corps en tôle d’acier galvanisé dispose d’une haute résistance à la corrosion grâce à sa couche de zinc. Par ailleurs, en optant pour un garde-corps en acier galvanisé, vous vous assurez un rapport qualité-prix imbattable. 

Ce matériau résistant est très économique. À l’état brut, son apparence peut sembler froide. Cela dit, avec des motifs contemporains, vous donnez une toute nouvelle allure à la tôle galvanisée. Pour résumer, le garde-corps en acier galvanisé se distingue par son prix, très intéressant, sa résistance et son aspect contemporaine.

Où installer cette rambarde de sécurité ?

D’après les normes NF (normes françaises), un garde-corps est indispensable pour toute hauteur de chute supérieure à un mètre. Par conséquent, on retrouve des garde-personnes galvanisés en extérieur, mais aussi en intérieur.

Garde-corps galvanisé pour l'extérieur

Les motifs de la tôle en acier galvanisé confèrent à votre garde-fou une allure élégante et contemporaine, pour une terrasse, un balcon ou encore pour le bord d’une piscine. Par ailleurs, son zingage le rend résistant à la rouille, ce qui fait qu'il peut être installé en extérieur sans craindre que la corrosion ronge le métal.

Garde-corps galvanisé pour l'intérieur 

En intérieur, on retrouve la plupart du temps des garde-corps galvanisé pour prévenir les chutes accidentelles qui peuvent survenir sur une mezzanine ou proche d’un escalier. 

Même si l'acier galvanisé est très prisé dans la construction et l'architecture, ce matériau connaît un regain de popularité et se trouve être tout à fait tendance. Avec des motifs découpés au laser, vous êtes certain d'habiller votre demeure d'une rambarde de sécurité design et moderne.