• Clôture acier corten - Tôle pour clôture en Corten | Laserkit ®
Clôture acier corten - Tôle pour clôture en Corten | Laserkit ®

Tôle clôture acier corten

  • Référence:
Vous ne pouvez pas commander ce produit pour l'instant

Tôle acier corten pour clôture découpée au laser. Pour des clôtures jusqu'à 2m de haut et jusqu'à 3m de large. Grand choix de motifs. Aspect rouillé naturellement.

Les tôles en acier Corten découpées au laser peuvent être utilisées en tant que panneaux rigides pour clôture de jardin. De plus en plus tendance, la tôle Corten connaît un succès certain dans l’aménagement de jardin. Laserkit dispose d’une large gamme de finitions et de motifs modernes à découper au laser.

Une clôture en Corten pour l’aménagement extérieur

On utilise cet acier pour de nombreuses applications, principalement en extérieur. On les utilise en tant que décorations murale, sculptures de jardin et bien entendu en tant que portails et clôtures. Si on apprécie autant les clôtures en Corten, c’est évidemment pour leur aspect rouillé, qui met en valeur vos espaces verts. Mais les tôles en corten pour clôtures sont aussi très utiles pour un ensemble de propriétés, que nous allons détailler.

Tous les atouts de la clôture en acier corten

Contrairement à un acier galvanisé ou thermolaqué, ce métal n’a pas de traitement contre la corrosion. Pour autant, ces panneaux de clôture disposent d’une très bonne durabilité : la tôle corten se patine naturellement, ce qui la rend résistante à la rouille.

Tôle Corten pour clôture : notre conclusion

Vous l’aurez compris, c’est un produit qui rassemble la robustesse et l’esthétisme, à l’instar d’une clôture aluminium ou inox. Son style bien particulier rend la tôle Corten différente des autres panneaux métalliques. Cette clôture s’installe facilement entre deux poteaux et remplit à la perfection ses rôles décoratifs et défensifs.