Categories

Il y a 5 produits.

Filtres actifs

Laserkit vous propose une large gamme de tôles pour clôture sur mesure, découpées au laser pour un résultat parfait et sur mesure. Optez pour des décors variés, tels que des motifs floraux, des formes géométriques, cercles, lignes, spirales… Disponibles en différents matériaux et tailles, nos tôles de clôture remplissent leur fonction pratique et esthétique sans problèmes.

Les avantages de la tôle pour clôture

La tôle pour clôture a un intérêt double. D’un côté, c’est un panneau métallique qui vient habiller la clôture et lui apporter une touche décorative très appréciable. D’un autre côté, la découpe laser de tôle pour clôture permet d’obtenir des plaques de tôles parfaitement adaptées qui renforce la clôture et vous préserve des regards indiscrets.

La tôle embellit votre clôture

Si on utilise une tôle de clôture, c’est d’abord pour son aspect décoratif. Effectivement, grâce à la découpe laser, votre clôture pourra être ornée de tôles perforées aux motifs originaux. La tôle pour clôture permet d’habiller avec élégance un portillon qui pourrait sembler, à première vue, plutôt banal.

Ainsi, ces panneaux rigides sont personnalisables à souhait. Si vous avez une idée précise en tête, nous sommes en capacité de réaliser la découpe laser de votre tôle de clôture sur mesure. N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe se fera une joie de vous accompagner dans votre projet.

Tôle pour clôture : opacité et résistance

Le deuxième rôle de la tôle de clôture est bien entendu d’obstruer la vue, en partie ou en intégralité. Grâce à la découpe laser, la tôle de votre clôture sera plus ou moins ajourée, occultant plus ou moins la vision. Vous pouvez donc profiter d’un double avantage : celui de profiter d’une clôture embellie par les motifs et de vous prémunir de l’indiscrétion qui découle naturellement d’une clôture métallique classique.

Mais ce n’est pas tout, la tôle permet également de renforcer les clôtures. Par exemple, dans le cadre de clôtures en bois, l’installation de tôles résistantes à l’oxydation permet de leur conférer une protection contre la corrosion. En cas d’intempéries, nos tôles en inox, alu, acier galvanisé ou acier Corten ne craignent pas la rouille.

Clôture : la découpe laser de vos tôles

Maintenant que nous avons vu tous les avantages que procurent les tôles pour clôtures, il faut trouver celles qui conviennent au mieux. Ce peut être une tâche difficile, puisqu’il existe de nombreuses variations de tôles et de garde-corps en kits, prêts à l’emploi. Aussi, il est plus qu’intéressant de s’orienter vers la découpe laser de tôle pour clôture pour ainsi obtenir des panneaux métalliques aux bonnes dimensions.

Mais il ne suffit pas que votre tôle soit de la bonne taille et de la bonne épaisseur pour qu’elle convienne à la perfection à vos clôtures. Le choix du matériau est une étape tout aussi cruciale, puisque c’est cette décision qui va déterminer la rigidité et la robustesse dans le temps de votre clôture.

Une tôle résistante à la rouille est parfaite pour tout type de portails et clôtures :

• Clôture en fer forgé : sans traitement adéquat, elle est sujette à l’oxydation

• Clôture en bois ou clôture en PVC : nécessite une plus grande solidité en cas de tentatives d’infraction

• Clôture en aluminium : une tôle en alu permet de conserver un style moderne tout en étant résistant à la corrosion